Sortie du livre de base ? 76
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
(quand les commandes sont séparées, elles sont gérées séparément, donc à chaque fois qu'un bouquin sort, il part. Pas d'attente. Contrairement à si tu avais fais une seule commande avec les deux ouvrages).
suite à l'annonce du jour, plus que quelques jours avant l'arrivée du tant attendu Deadlands reloaded ? mmm y a bon !
[Mode Ultra Sceptique : ON]
[Mode Ultra Sceptique : ON]
Il semblerait oui.... Attendons de voir, pour être sur et certain qu'il ne s'agit pas d'une annonce de plus pour nous faire patienter.....
[Mode Ultra Sceptique : OFF]
Cypher
oui mais quand BBe fait des annonces avec des dates dis toi que c'est OK et donc quasi sûr et là on nous annonce les envois pour la semaine prochaine (surtout que les les book sont apparement arrivés chez les hommes en noir) donc sur ce coup là je suis confiant à 100%
Je pense que c'est bon. En fait je cherchais à modifier l'adresse de livraison au niveau de la commande. Je l'ai fais dans la partie compte, je pense que c'est bon
J’espère qu'il sera accompagné d'une carte des Amériques... C'est tout ce qu'il me manque pour démarrer !
J'ai déjà investi dans 2 superbes jeux de cartes Bicycle aux illustrations bien adaptées et d'un set de jetons en céramiques Nevada Jack qui collent pile poil
J'ai la table, les joueurs et ressorti mes vieilles campagnes Deadlands, me manque que le paravent magique...
À combien te revient ton équipement de
Le jeu de cartes Bicycle revient en moyenne à 7 ou 8 euros selon le modèle choisis (il y en a des 10ènes aux illustrations et aux graphismes époustouflants, dont un tout nouveau "Steampunk" génial...), pour les 39 jetons céramiques Nevada Jack, j'en ai eu pour.... 39 euros, y a bien moins cher, mais quand on aime... On ne compte pas !